Je vote Ivory ! Je crois qu'il est pas le seule à penser çà.
Et pourquoi avoir deux serveurs séparés alors qu'il y en a toujours un qui est vide (quand c'est pas les deux), je me pose de plus en plus la question ? Faudrait intégrer les map payload au multi pour avoir plus de variété et de choix, et si vous voulez vraiment un deuxième serveurs, faites un serveur highlander. Enfin bon je dis çà je dis rien

De toute façon je joue moins (même si j'ai moins de problèmes de lag c'est pas encore çà et çà me gâche quand même pas mal le plaisir de jeu, et puis au pire quand y'a Viaduc qui sort ou que j'ai envie de faire des maps customs - qui manquent aussi un peu sur le serveur - je vais voir ailleurs et pis c'est tout - bein oui j'ai retrouvé la liste des serveurs, Valve boss visiblement sur les problèmes de connexion que certains comme moi rencontrent et c'est plutôt cool quand même de leur part...).
Dernier petit truc qui aurait pu être cool c'est de changer le système de vote map rtv... parce que quand il faut que tout le monde veuille changer de map à 100%, suffit qu'il y en est un ou deux qui ne suivent pas et les 3/4 des autres sont dégoûtés de se taper encore 30mn de pipeline au hasard... Après dans le map vote on peut proposer de continuer sur la map en cours comme sur d'autres serveurs, comme çà tout le monde a le choix ?
Tout çà fait que les serveurs ne sont pas souvent rempli ou qu'il se vide d'un seul coup c'est un peu dommage quand même, surtout que çà tient pas à grand chose. La petite communauté GG existe bien mais les conditions de jeu des serveurs ne sont pas optimales au vue des maps proposés...
Enfin bref le map vote est pas bon... y'a qu'à voir le nombre de fois ou turbine ou Hoodoo sortent ! c'est pas normal, et c'est plus par défaut d'autre chose... les ctf idem quoi, je le redis mais tout le monde se barrent la plupart du temps quand elles se pointent.