Bon je sais pas si le code posté ici est exactement le même que celui utilisé, mais en le lisant, j'ai repéré quelques trucs à vérifier/ajouter:
-pour le succès Bisouuu, il faudrait vérifier que l'arme utilisée n'est pas un backstab, sinon c'est trop facile (hier, pas mal de monde l'a eu en stabant)
-quand on vérifie que l'arme utilisée est l'equalizer, il me semble que ce n'est plus "pickaxe" mais "unique_pickaxe"
-selon
les stats, le taunt_medic peut être détecté, donc on peut ajouter le succès des 50 tauntkills medic
-pour le succès "I'm freakin' BATMAN", ajouter la sandman dans la condition de l'arme. (bat != sandman != ball)
-pareil pour la fonction qui vérifie si c'est une arme de mêlée, rajouter sandman, et aussi ubersaw. (changer aussi le pickaxe par unique_pickaxe) D'ailleurs, "axtin" c'est bon?
Je sais que cette fonction avait été faite pour "Deconstructing", et que du coup casser à l'ubersaw indiquait casser à la scie, et pareil pour la hache et l'axtinguisher, mais cette fonction peut être utilisée pour d'autres succès, comme "Bisouuu".
Après, il y a quelques succès simples à mettre en place:
Attention ça pique - Tuer un demo avec un deflect_stickyVous étiez en détresse? - Tuer un joueur avec un flare renvoyé??? - Détruire 10 dispensers au tauntkill en pyro (on peut adapter pour qu'on puisse aussi en spy)