Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nous recrutons des administrateurs pour Geek-Gaming
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 23:27 
Je viens de muer les gars !

elementaire a écrit:
Je me présente aussi vu que je suis contre la candidature de Sargeros.

Pourquoi ?

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 23:29 
Administrateurs
Administrateurs

Thunderseb a écrit:
juste par pur principe de contradiction :pirate:

Perso je vois mal Sheldon être admin tf2 =°

Sans déconner, il commence à y avoir pas mal de candidatures.

Dernière édition par Kelthalas le Sam 21 Nov 2009 23:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 00:10 
Habitués

Sargeros a écrit:
elementaire a écrit:
Je me présente aussi vu que je suis contre la candidature de Sargeros.

Pourquoi ?

Je suis aussi contre la candidature de Sargeros, et je plussoie Lesuisse.

D'ailleurs, j'en rajoute. J'avais pas relevé avant car ça faisait "longtemps" que j'avais joué avec lui, donc je lui donnais le bénéfice du doute, et au final, aujourd'hui, c'est le seul joueur qui m'a pourrit la soirée. En plus d'être désagréable (rage tout le temps, traite tout le monde de noob, micspam comme ce soir) , il est aussi hypocrite (je vous passe les exemples, je n'ai le droit qu'à 20000 caractères) et c'est même pas la peine d'essayer de lui parler, il à la mentalité d'un gosse de 12 ans.

Dernière édition par flo900 le Dim 22 Nov 2009 00:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 00:32 
Matériel de maçonnerie en couple avec confiserie
Matériel de maçonnerie en couple avec confiserie

Kelthalas a écrit:
Thunderseb a écrit:

Il voudrait le contrôle sur tout §
Sheldon, AFK. Sheldon is back online. Sheldon, AFK. Sheldon is back online.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 00:38 

Tydax a écrit:
Kelthalas a écrit:
Thunderseb a écrit:

Il voudrait le contrôle sur tout §
Sheldon, AFK. Sheldon is back online. Sheldon, AFK. Sheldon is back online.

Toc toc toc, voteban ?
Toc toc toc, voteban ?
Toc toc toc, voteban ?

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 00:54 
A une copine, lui.
A une copine, lui.

1- On ne lave pas son linge sale en public, et encore moins sur ce forum.

2- Et encore moins sur ce topic.

3- Et ici on ne veut pas de "Je me présente parce que j'aime pas machin.", surtout quand on ne dépasse pas les 10 posts ici.
Donc en plus d'être puérils, vous n'augmentez pas vos chances de rentrer dans l'équipe.

On veut des admins ici, pas des gamins. Je ne le dirai pas deux fois.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 01:27 

@Sarodh : Merci :)

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 02:32 
Habitués

En tant que membre de la communauté (enfin, je me considère comme tel, mais je peux me tromper) j'ai quand même le droit de dire que je ne souhaiterais pas d'un membre comme admin, et de justifier pourquoi, même si au final la décision ne m'appartient pas. Et c'est pas comme si je disais ça par pure méchanceté, ou vengeance. Ni pour faire un rapport avec mon éventuelle peu probable candidature (si cette phrase m'était destinée...). Donc pour moi, ça à tout à fait sa place sur ce topic.

Pour l'histoire des 10 posts, je trouve que c'est... la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue.
Je lis tous les jours le forum. Et la plupart des posts, c'est des multi-quotes de phrases débiles, des quotes de phrases débiles, ou simplement des phrases débiles. Donc je remet fortement en doute l'a pertinence d'un tel argument. Je suis plutôt du genre à poster pour essayer d'être productif, alors je poste rarement. En revanche, niveau serveur, je suis assez présent. Pareil pour LeSuisse et pour Élémentaire. Quid de certains admins désormais ? DJN, Sarodh, Thunder ? Ça fait un bail qu'on vous à pas vu. Vous avez vos raisons, et je les respectes. Mais ce genre de "modération/argumentation" pitoyable, de la part de gens qui ne viennent même plus sur les serveurs ? D'un coté vous dites que le manque d'admin et l'absentéisme, c'est un problème, mais dès que des membres se plaignent sur ce forum [parce qu'en jeu, c'est impossible, vu que souvent il n'y à personne (c'est, et à la fois ce n'est pas un reproche, je suis conscient du travail que certains ont fait/font)] vous les frappez allègrement ?

Vous m'excuserez, mais ya quand même un problème.

Après, si ça vous plaît pas de l'entendre dire, tant pis.
En tout cas, moi, je persiste et je signe.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 03:03 

Bon, je retire ma candidature, j'en ai marre de me faire critiquer.
D'autres parts, je pense que vous me verrez moins souvent sur les serveurs, je pense que vous devinez pourquoi... (si quelqu'un compte jouer avec moi, je vais surement squatté CTF ou CPC, où les membres préfèrent jouer que critiquer)

Sur ceux, je souhaite a toute l'équipe G-G de bonnes candidatures, et j'espère pour vous que vous trouverez le(s) candidat(s) idéal(s). (et je rappelle que si vous mettez en place un formulaire de dons, je donnerais, parce que je préfère soutenir une bonne équipe qui nous fournit des serveurs de jeux sans contreparties et qui honore nos demandes, que de les rabaisser)

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 03:10 
A une copine, lui.
A une copine, lui.

Citation:
En tant que membre de la communauté (enfin, je me considère comme tel, mais je peux me tromper) j'ai quand même le droit de dire que je ne souhaiterais pas d'un membre comme admin, et de justifier pourquoi, même si au final la décision ne m'appartient pas. Et c'est pas comme si je disais ça par pure méchanceté, ou vengeance. Ni pour faire un rapport avec mon éventuelle peu probable candidature (si cette phrase m'était destinée...). Donc pour moi, ça à tout à fait sa place sur ce topic.

Pour l'histoire des 10 posts, je trouve que c'est... la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue.

Non. Si tu as des différends avec un joueur, et si tu n'arrives pas à régler ça à l'amiable avec lui (mais il me semble que Sargeros n'est pas non plus un tocard asocial), il y a une section dédiée sur ce forum (je pense que c'est la seule exception au 1- de mon post précédent). Ce topic est ici notamment pour avoir une idée de qui serait prêt à être admin, afin de nous aider à choisir des personnes.
Je ne dis pas que l'on ne tiendra pas compte de ton avis, mais il n'a pas sa place dans ce topic.

Et, non, je ne te visais pas dans mon post précédent (il me semble que 26 > 10).
Citation:
Je lis tous les jours le forum. Et la plupart des posts, c'est des multi-quotes de phrases débiles, des quotes de phrases débiles, ou simplement des phrases débiles. Donc je remet fortement en doute l'a pertinence d'un tel argument. Je suis plutôt du genre à poster pour essayer d'être productif, alors je poste rarement.

Le fait de poster (même des débilités) montre un investissement pour la communauté. Ne pas poster, ou "poster productif", ça montre... pas grand chose.
En tout cas, désolé de ne pas être (ou paraître) assez productif pour toi.

Citation:
Quid de certains admins désormais ? DJN, Sarodh, Thunder ? Ça fait un bail qu'on vous à pas vu. Vous avez vos raisons, et je les respectes. Mais ce genre de "modération/argumentation" pitoyable, de la part de gens qui ne viennent même plus sur les serveurs ? D'un coté vous dites que le manque d'admin et l'absentéisme, c'est un problème, mais dès que des membres se plaignent sur ce forum [parce qu'en jeu, c'est impossible, vu que souvent il n'y à personne (c'est, et à la fois ce n'est pas un reproche, je suis conscient du travail que certains ont fait/font)] vous les frappez allègrement ?

Alors là, je m'oppose.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas actuellement une bonne connexion pour pouvoir être en jeu (Internet 3G), que je ne surveille pas les serveurs avec les outils que je dispose (notamment HLSW). Malheureusement pour les joueurs, j'ai une vie, donc je ne suis pas constamment en surveillance pour recevoir les plaintes.
Mais ne t'en fais pas, dans deux jours je devrais recevoir ma Freebox, donc je pourrai afficher la gueule de mon avatar sur les tableaux de stats, et ptet même que Elementaire se souviendra de moi (en tout cas, moi je me souviens de lui).

Et depuis quand on "frappe allègrement" les joueurs qui se plaignent ? Depuis quand on se fiche constamment de leurs avis ?

Sincèrement, avant de lacher des phrases de ce type, renseigne toi un peu plus.

Moi aussi, je persiste, et je signe. Bonne nuit.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 11:09 
Membre

Pour éviter tout problème et pour qu'on avance un peu, ce topic sert dorénavant uniquement à recueillir les pseudos de ceux qui souhaitent nous rejoindre, et à rien de plus. Une fois que vous avez posté votre message du type : "oui je le veux" ou : "oui mais ...", les admins prendront contact avec vous afin de voir un peu tous les détails. Ainsi, de cette manière la vie privée de tout le monde ainsi que la paix sociale est maintenue.

Merci à tous.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 11:58 
Troll
Troll

flo900 a écrit:
bla bla

Moi je suis d'accord avec ça. Sauf avec le passage qui dit que ceux qui sont absents frappent, je ne pense pas appartenir à cette catégorie ^^ .

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 13:45 
Membre

Au fait, je voulais savoir, ça pose problème si je reste chez les KOYÖT en parallèle ?

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 16:15 
Administrateurs
Administrateurs

Bon avec ce bordel des candidatures il est nécessaire de mettre les choses au point :

On cherche un administrateur ou des administrateurs pour plusieurs choses :
- Payer le serveur, mais c'est pas le plus important
- Faire régner la bonne ambiance sur les serveurs et le site (blog, forum, upload, etc).
- Faire vivre la communauté : organiser des soirées, des évènements, etc

Pour cela on recherche 1 ou des joueurs qui :
- Fréquentent + ou - les serveurs : si vous venez jouer une fois tous les 36 du mois c'est pas facile pour nous de vous juger.
- La fréquentation du forum est optionnelle, on recherche plus la qualité que la quantité donc avoir 3 posts ne désavantage pas et 1256 posts n'avantage pas.
- Les admins doivent êtres matures, c'est à dire que non seulement ils doivent être capable de prendre des responsabilités car on va leur en confier, mais ils doivent aussi êtres raisonnables et savoir se faire respecter, et pas forcément par la menace mais plus par le dialogue. Par exemple quand je demande à quelqu'un de changer de team lors d'un partie ça se passe sans problème et sans heurts. Faudra être capables de faire pareils.

Donc :
- merci de ne faire que des candidature sérieuses : le truc du style "je me présente contre intel" ça le fait pas.
- la façon dont le joueur joue ne rentre pas en ligne de compte mais comment il joue, genre team-play, gueule pas dans le micro ou spam-mic et spam-chat, etc bref le comportement.

Pour cela je vais demander à chaque candidat de m'envoyer un mp intitulé Candidature xxx pour un post d'admin
Dans le mp j'aimerai :
- Votre pseudo sur les serveurs (complet si possible)
- Votre age
- Votre niveau d'étude (pour en déduire si vous avez du temps)
- Votre map préférée
- Votre class préférée
- Un petit truc pour me dire en quoi ça vous intéresse de devenir admin de Geek-Gaming et qu'est ce que vous comptez apporter à la communauté.
- Tout autre chose pouvant étayer votre candidature

Merci, j'attends les mp :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5