Citation:
En tant que membre de la communauté (enfin, je me considère comme tel, mais je peux me tromper) j'ai quand même le droit de dire que je ne souhaiterais pas d'un membre comme admin, et de justifier pourquoi, même si au final la décision ne m'appartient pas. Et c'est pas comme si je disais ça par pure méchanceté, ou vengeance. Ni pour faire un rapport avec mon éventuelle peu probable candidature (si cette phrase m'était destinée...). Donc pour moi, ça à tout à fait sa place sur ce topic.
Pour l'histoire des 10 posts, je trouve que c'est... la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue.
Non. Si tu as des différends avec un joueur, et si tu n'arrives pas à régler ça à l'amiable avec lui (mais il me semble que Sargeros n'est pas non plus un tocard asocial), il y a une
section dédiée sur ce forum (je pense que c'est la seule exception au 1- de mon post précédent). Ce topic est ici notamment pour avoir une idée de qui serait prêt à être admin, afin de nous aider à choisir des personnes.
Je ne dis pas que l'on ne tiendra pas compte de ton avis, mais il n'a pas sa place dans ce topic.
Et, non, je ne te visais pas dans mon post précédent (il me semble que 26 > 10).
Citation:
Je lis tous les jours le forum. Et la plupart des posts, c'est des multi-quotes de phrases débiles, des quotes de phrases débiles, ou simplement des phrases débiles. Donc je remet fortement en doute l'a pertinence d'un tel argument. Je suis plutôt du genre à poster pour essayer d'être productif, alors je poste rarement.
Le fait de poster (même des débilités) montre un investissement pour la communauté. Ne pas poster, ou "poster productif", ça montre... pas grand chose.
En tout cas, désolé de ne pas être (ou paraître) assez productif pour toi.
Citation:
Quid de certains admins désormais ? DJN, Sarodh, Thunder ? Ça fait un bail qu'on vous à pas vu. Vous avez vos raisons, et je les respectes. Mais ce genre de "modération/argumentation" pitoyable, de la part de gens qui ne viennent même plus sur les serveurs ? D'un coté vous dites que le manque d'admin et l'absentéisme, c'est un problème, mais dès que des membres se plaignent sur ce forum [parce qu'en jeu, c'est impossible, vu que souvent il n'y à personne (c'est, et à la fois ce n'est pas un reproche, je suis conscient du travail que certains ont fait/font)] vous les frappez allègrement ?
Alors là, je m'oppose.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas actuellement une bonne connexion pour pouvoir être en jeu (Internet 3G), que je ne surveille pas les serveurs avec les outils que je dispose (notamment HLSW). Malheureusement pour les joueurs, j'ai une vie, donc je ne suis pas constamment en surveillance pour recevoir les plaintes.
Mais ne t'en fais pas, dans deux jours je devrais recevoir ma Freebox, donc je pourrai afficher la gueule de mon avatar sur les tableaux de stats, et ptet même que Elementaire se souviendra de moi (en tout cas, moi je me souviens de lui).
Et depuis quand on "frappe allègrement" les joueurs qui se plaignent ? Depuis quand on se fiche constamment de leurs avis ?
Sincèrement, avant de lacher des phrases de ce type, renseigne toi un peu plus.
Moi aussi, je persiste, et je signe. Bonne nuit.